Société

A propos de nous

Découvrez le monde de votre partenaire pour les programmes Frequent Flyer!

Global Flight SARL a été établie dans la région toulousaine en 2006, après un succès dans la région de Francfort pendant dix ans, avec la société précédente. Dès nos débuts, nous nous sommes uniquement penchés sur le sujet complexe des programmes Frequent Flyer. Nous sommes la seule société indépendante en Europe dans ce domaine et nous vous invitons à profiter de cette expérience unique.

Toutes les informations relatives aux plus de 200 programmes sont enregistrées dans d’immenses bases de données, remises à jour en permanence. Cette expérience unique nous permet de répondre à toute sorte de besoin. Si vous cherchez les conditions pour la validité des points Frequent Flyer avec certains programmes ou bien les conditions pour bénéficier d‘une séance au simulateur – nous avons toutes ces réponses et beaucoup d’autres encore.

En un mot: nous nous efforçons d’être votre véritable et unique partenaire pour les programmes Frequent Flyer.

Notre service vise trois groupes différents :

  • Voyageurs Individuels: Ici, nous démontrons comment on peut atteindre ses primes désirées et le statut d’élite le plus rapidement possible en choisissant les meilleurs programmes à un niveau individuel. Grâce à notre service, vous pouvez vous attendre à les atteindre au moins deux fois plus vite qu’avec vos programmes standards. Cliquez ici pour obtenir toutes les informations sur nos stratégies Frequent Flyer.
  • Entreprises: Si c’est la philosophie de votre entreprise de vouloir utiliser les primes résultant des voyages d’affaires de vos employés au niveau de l’entreprise, nous vous aidons à maximiser les économies en choisissant les programmes adéquats pour vos voyageurs. Vous pouvez réaliser jusqu’à 10% d’économie pour les vols court-courriers et même entre 15 et 35% pour des vols long-courriers. Ou bien vous laissez les primes à vos voyageurs tout en vous assurant que les programmes de fidélité ne sabotent pas la politique d’achat de votre entreprise. Cliquez ici pour apprendre davantage sur cet unique service de gestion de voyages.
  • Opérateurs de programmes: Notre expérience du marché nous permet d’assister les opérateurs des programmes de manière efficace avec des tâches liées au management des programmes. Les compagnies aériennes, les chaînes hôtelières, les gestionnaires aéroportuaires et les autres opérateurs poursuivent tous des buts différents avec leurs programmes – notre support vous aidera à les faire fonctionner au sein de cet environnement extrêmement compétitif. Un clic et vous aurez plus d’informations.

wwd-c

Bien entendu, nous opérons à une échelle globale. Ce qui est peut-être même plus important pour vous : nous sommes completement indépendent des fournisseurs quelconques de l’industrie du voyage et, par conséquence, nous pouvons agir entièrement dans votre intérêt particulier.
Nous serions très heureux de vous faire profiter de notre expérience et aimerions vous faire part de nos services.

Vous avez besoin de plus amples informations ?  Contactez nous ici.

Vous aimeriez lire quelques articles sur nous, publiés dans la presse internationale ? C’est ici.

De plus, nous aimerions vous inviter à découvrir le monde de nos partenaires et leurs services intéressants. Cliquez ici et nous vous y amènerons.

About Us

What We Do

Discover the world of your partner for Frequent Flyer Programs!

Global Flight SARL was set up in the Toulouse area in 2006 after having already been active with its predecessor company for 10 years in the Frankfurt area. Ever since, we’ve been copying exclusively with the complex topic of Frequent Flyer Programs. We are the only independent management company in Europe in this area and invite you to benefit of this unique experience.

All relevant program information of all more than 200 programs is gathered in huge databases that are kept up-to-date continuously. This unique experience allows us to respond to all different kinds of needs. If you look for the expiry date of Frequent Flyer points with certain schemes or for the program that requires the fewest points for free simulator training – we’ve got these answers and many, many more.

In one word: We strive to be your true and only partner for Frequent Flyer Programs.

Our service is made available to three different target groups:

  • Individual travellers: Here, we’ll show you how to achieve your desired awards and elite status as quickly as possible by selecting your individually best programs. You can expect to reach them at least twice as fast as with your common standard programs through our service. Just click here to get all the information about our Frequent Flyer strategies.
  • Corporations: If it is your corporate philosophy to want to use your employee’s awards resulting from business travels for corporate purposes, we’ll help you to maximise the savings by selecting the right programs for your travellers. You can expect savings of some 10% of your air travel costs for short-haul flights and even between 15 and 35% for long-haul flights. Or leave the awards to your travellers while making sure that the programs don’t spoil your purchasing policy. Click here to learn more about this unique travel management service.
  • Program operators: Our comprehensive market experience allows us to assist the program operators with management relevant tasks in an efficient way. Airlines, hotel chains, airport authorities and other operators all pursue different aims with their programs – our support will make them successful in this highly competitive environment. One click and more information will be on your screen in no time.

wwd-c

Obviously, we operate on a global scale. What might be even more important to you: We are completely independent of any suppliers in the travel industry and therefore, we are able to act fully in your particular interest.

We’re always proud to serve you and would be happy to let you experience what this means to us.

Do you need any more information? Just contact us.

Or are you interested in reading yourself some articles from leading international publications about us? Just click here.

Moreover, we’d like to invite you to discover the world of our partners and their interesting services. One click here links you to them.